DataMa innove avec la bourse French Tech

DataMa est fière de bénéficier du programme d’aide à l’innovation « Bourse French Tech » octroyée par BPI France.

Cette aide permettra de développer un nouvel outil « DataMa Impact », permettant de comprendre l’impact et la significativité dans la variation d’un KPI. Outil particulièrement utile pour de l’analyse de campagne marketing ou bien d’AB Tests.

DataMa est ainsi reconnue « jeune entreprise à réel potentiel de croissance » par une institution référente de l’écosystème des start up.

Pour voir l’ensemble de nos solutions en cours de développement, cliquez ici

 

A propos de la French Tech

« La French Tech est le surnom de l’écosystème des startups françaises et de tous ceux qui le composent – des biosciences aux marketplaces en ligne – d’où qu’ils viennent, en France et à l’international. C’est également un mouvement soutenu par le gouvernement et porté par les entrepreneurs, qui créent de la croissance et croient au progrès. Par leur engagement et investissement, ces fondateurs de startups, investisseurs et autres bâtisseurs de communautés ont positionné la France sur la carte mondiale de la Tech. Au sein de l’État, la Mission French Tech soutient cette dynamique des startups en développant des programmes, en organisant des événements, en créant des opportunités de financement, en élaborant de politiques publiques et en animant un puissant réseau de communautés French Tech à travers le monde. »

 Pour en savoir plus sur la Bourse French Tech, voir ici

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!