DataMa vous souhaite une….

Bonne année 2019

 

En cette nouvelle année, DataMa passe la seconde avec cette première newsletter : après une année 2018 en trombe qui a vu se réaliser de belles avancées, 2019 arrive avec toujours plus de projets, d’évolutions et de surprises…On vous en dit un peu plus !

 Les grandes réalisations 2018 !

  • DataMa se connecte à la toile, avec le mode SaaS : notre première solution DataMa Compare – qui vous permet de comparer et d’identifier rapidement les facteurs de variation d’un indicateur de performance entre deux segments – est désormais directement accessible en ligne sans aucun déploiement, ni aucune configuration. Demandez-nous de vous créer un accès, il est gratuit pour un mois ! [Se connecter à la plateforme]
  • Vous étiez nombreux à vouloir tester l’application, une interface de démo a été mise à disposition en ligne et vous permet d’essayer l’application sur des cas d’usage simples. Vous pouvez même tester avec vos propres données (si vous possédez un site Google Analytics E-commerce enabled). [Tester DataMa]
  • Pour que vous puissiez profiter toujours plus de la puissance de DataMa, nous avons publié un site dédié à la documentation, qui vous aiguillera, depuis le chargement de vos données à la compréhension et l’interprétation de vos résultats. [Lire la documentation]
  • Pour les plus friands d’algorithme et de développement, une licence spécifique est désormais disponible pour vous mettre directement à disposition notre package R.
  • L’application évolue régulièrement et nous sommes très heureux que ces solutions plaisent à toujours plus de clients que nous sommes ravis d’accueillir et que nous remercions pour leur confiance ! [Voir un témoignage client]

Ce qu’on vous prépare pour 2019

Nos solutions !

  • Notre solution phare DataMa Compare va continuer à grandir et s’étoffera tout au long du premier trimestre de nouvelles fonctionnalités pour vous faciliter toujours plus l’utilisation et la compréhension de vos analyses, améliorer la restitution de vos rapports, et faciliter la gestion de votre licence et de vos utilisateurs…
  • Mais surtout cette première solution va avoir, en ce début d’année, au moins 2 nouvelles petites sœurs :
  • DataMa Pivot : Nous sommes très fiers de vous annoncer, pour février, la sortie de DataMa Pivot ! Cette nouvelle solution, très complémentaire de DataMa Compare, vous permettra de mieux identifier le rôle des différentes dimensions sur vos indicateurs. [En savoir plus sur DataMa Pivot]
  •  …et DataMa Impact qui, grâce à la bourse BPI French Tech, sortira cet été, et vous aidera à comprendre la significativité et l’impact d’une variation d’un KPI entre deux périodes, ou deux variantes d’un AB test.

Notre équipe !

  • Nos solutions ne sont pas les seules à se multiplier, nous sommes également très heureux d’accueillir au sein de l’équipe un nouvel associé, Loïc, qui vous accompagnera de façon plus proche dans l’acquisition et l’utilisation des solutions DataMa.
  • Nous recherchons actuellement des développeurs R et Infrastructure pour participer à l’aventure et accélérer encore notre croissance.

Nous vous souhaitons le meilleur et de belles analyses de données pour 2019, et faisons le vœu d’être toujours plus réactifs à vos demandes, de donner plus de nouvelles et de vous faire découvrir vos données autrement !

Nous restons à votre entière disposition et serions ravis de discuter avec vous de vos problématiques métiers, que vous nous fassiez part de vos remarques et des nouvelles fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaître dans les outils DataMa.

Nous sommes là pour vous…profitez en !

Subscribe To Our Newsletter

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.

You have Successfully Subscribed!